2016年10月4日星期二

Qu'est-ce-a-Watch: Bertone Stratos






Je suis relativement certain que presque tout le monde connaît Bertone, la société basée à Grugliasco, Italie. Il a été fondé comme Carrozzeria Bertone en 1912 par Giovanni Bertone avec le designer Nuccio Bertone, qui a pris le contrôle de la société après la Seconde Guerre mondiale. La société a été divisée en deux unités, avec le Carrozzeria (bâtiment de 40.000 voitures par an à sa hauteur) et le studio de style, Stile Bertone. La société est actuellement dirigée par Lilli Bertone, veuve de Nuccio.

Dans les années 1970, lorsque la conception est allé sauvage, presque toutes les marques a frappé sur les portes des célèbres designers pour concevoir un ou plusieurs montres. En 1970, les studios Bertone a conçu le Stratos Zéro pour Lancia. Lire la suite ici: http://www.lotusespritturbo.com/Lancia_Stratos_Concept.htm



Suite à ce grand succès, Bertone Studios a été demandé en 1975 à la conception d'environ 15 montres sous le nom de «Stratos». Et ils l'ont fait. La chose la plus délicate est qu'il ne soit pas tout à fait clair pour quelle marque ils ont été conçus. Tissot les réclame dans leur livre anniversaire de 150 ans, mais dans la montre du livre de M. Doensen, qui dispose d' un grand accent sur les concepteurs de 1970, montre les concepteurs, et de la technologie-ces montres 1970 sont revendiquées à être conçus pour la Buler marque horlogère. Voici la montre et de l'image du livre Tissot:



Cette série de montres ont été produites en utilisant des modules d'affichage à LED. D'autres séries de montres ont été produites avec les écrans LCD. Un modèle avec les deux mains et de l'affichage à cristaux liquides a également été produit. Ces montres ont la plupart du temps des formes rarement vus dans les montres avant. Dans le modèle présenté ici, le bracelet est intégré à cette montre pour faire la conception complète. Ces montres pourraient regarder un peu sur place avec un bracelet ou une sangle générique!





voir plus femme montre et Breitling Super Ocean