2017年3月8日星期三

HYT H1 Alumen Bleu & H1 Rouge 2

S'il ya une marque de montre dont je ne peux pas en avoir assez, ce sont les "horlogers hydro-mécaniques" HYT . Je trouve leur concept d'affichage du temps liquide aussi fascinant aujourd'hui que je l'ai fait quand ils ont présenté leurs premières garde-temps remplis de fluide il ya plus de deux ans. Aujourd'hui, nous regardons deux de leurs nouvelles pièces de Baselworld 2014, le H1 Alumen Blue & H1 Red 2.





Et bien que ce ne soient pas des modèles totalement nouveaux cette année à Baselworld, le PDG de HYT, Vincent Perriard, m'a assuré que le prochain H3 est déjà en développement et sera soi-disant différent de toute autre montre HYT à ce jour (vous pouvez regarder mon entrevue avec Baselworld Ici ).

Je suppose que lorsque vous définissez la barre si haut deux années d'affilée et à un tel stade précoce de la vie d'une marque, vous devrez finalement ralentir un peu les choses à développer en interne. Parce que le concept de HYT est tellement hors de la boîte et touche à des champs qui sont aussi loin de l'horlogerie que les produits pharmaceutiques, il n'est pas surprenant que la marque de démarrage a décidé de mettre l'accent sur l'élaboration des plis dans leur microfluide propriétaire Mouvement et l'intensification du nombre de pièces livrables cette année.

Il serait déraisonnable de notre part d'exclure une montre ou concept totalement nouveau chaque année à partir d'un tel joueur de niche, en particulier à un stade aussi précoce dans le développement de la marque. Cela étant dit, je n'aime pas comment HYT offre une version différente de leur modèle existant H1 de départ. Ils ne le font pas seulement avec des combinaisons cas / cadran et des sangles différentes, mais dans des matériaux et des traitements totalement nouveaux (comme le H1 Azo nous avons examiné l'année dernière) ainsi que de nouvelles couleurs liquides.



Juste pour vous donner un peu d'arrière-plan, le développement de nouvelles couleurs pour l'heure indiquant le micro-fluide dans le système capillaire n'est pas une tâche simple de basculer simplement les pigments. Parce que le fluide doit conserver des propriétés physiques très spécifiques pour s'assurer que la montre fonctionne en douceur et qu'aucun résidu n'est laissé sur les parois internes du capillaire, toute nouvelle couleur nécessite presque une année de R & D et de développement. C'est la raison principale pour laquelle HYT ne peut pas ajouter un liquide photo-luminescent, que je suis sûr que beaucoup d'entre nous aimeraient voir.

Cette année à Baselworld HYT a présenté un duo "chaud et froid" de nouvelles pièces H1, le H1 Alumen Blue et le H1 Red 2. One présente un nouveau traitement de cas, tandis que ce dernier est équipé d'une nouvelle couleur liquide.



Commençons par la H1 Red 2. HYT prend la montre bicolore ou bi-métal, le H1 Red 2 dispose d'un boîtier en or rose et titane, associé de manière appropriée à un liquide rouge fluorescent pour l'indicateur des heures rétrogrades. Personnellement, j'ai tendance à trouver des montres à deux tons un peu daté et collant, mais dans ce cas (sans jeu de mots), il fonctionne incroyablement bien. Il y a un certain aspect industriel à cela, que je n'allais pas normalement associer à une montre d'or.





Le fluide rouge est incroyablement lisible. Il n'a pas la même "pop" que le liquide fluorescent jaune-vert d'origine, mais cela signifie aussi qu'il est beaucoup plus visible même sous un éclairage plus faible et indirect.



Le H1 Red 2 vient sur une sangle d'alligator gris avec des veines noires, lui donnant un aspect plus luxueux que la sangle en caoutchouc habituelle.



Le H1 Alumen Blue est une autre bête. Oui, c'est la même montre avec le fluide jaune-vert d'origine, mais ici HYT ont été avec un nouveau matériau de cas appelé "ALUN 316B", un alliage composé d'aluminium, de magnésium, de titane et de zirconium. Je ne suis pas tout à fait sûr si ALUN 316B est le matériau du cas réel ou un traitement de surface appliqué sur une base de titane, mais de toute façon le résultat final est vraiment cool.



Le cas lui-même a à la fois des éléments en titane bleus et non traités comme la protection de la couronne et les côtés de la caisse, ce qui évite de lui faire une montre plus gimmicky «tout bleu». Le jeu de couleurs se poursuit sur le cadran, où les parties de mouvement exposées sont faites en métal argenté mat, ne laissant que le cadran des minutes peu centré minutes et les marques de réserve de marche en bleu. D'une certaine manière, les éléments bleus font le liquide fluorescent apparaît beaucoup plus vif que sur d'autres morceaux d'HYT que j'ai manipulés dans le passé.





Malgré sa couleur rare et accrocheur, le H1 Alumen Blue est étonnamment très portable et même remarquable par rapport à certaines des autres versions. Attention, j'ai tendance à porter beaucoup de bleu.



Le HYT H1 Alumen Blue est vendu avec un prix de 59 000 $ US, alors que le H1 Red 2 est naturellement plus cher à 69 000 $ US. Les deux versions seront limitées à 50 pièces.
voir plus copie rolex et copie montre de luxe

没有评论:

发表评论